Clan GIGN L2default
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan GIGN L2default

Le forum du clan GIGN de Lineage II du serveur L2default.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gestion du forum

Aller en bas 
+2
Nikool
whitelegend
6 participants
AuteurMessage
whitelegend
Admin
whitelegend


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Béziers/Hérault/France
Date d'inscription : 21/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:01

Bon ben voila je me propose de gerer plus ou moins le forum.

J'ai l'habitude de ce job car j'ai quasiment été toujours admin / modo sur les forums des clans auquels j'ai appartenu.( et d'autres forums qui n'ont rien à voir avec L2)

Donc voila si vous pensez qu'un coup de pouces ou carrement un responsable pour ce job vous est nécessaire, je susi votre homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikool
Admin
Nikool


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:52

Pour le moment, le forum n'est encore que très peu utiliser (normal il est nouveau) donc une aide niveau modération ne m'est pas utile Wink

Si tu as toutefois des suggestions à faire pour améliorer le forum, n'hésites pas à poster dans la partie adéquat Smile
(si c'est en dehors de mon domaine de compétence je te laisserais t'en charger xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-gign.forumgaming.fr
Troia




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

Whitelegend est très sèrieux et sa qualiter de service irréprochable Smile Mais je me propose aussi de t'aider dans ta tache de gerer le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitelegend
Admin
whitelegend


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Béziers/Hérault/France
Date d'inscription : 21/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:51

Troia a écrit:
Whitelegend est très sèrieux et sa qualiter de service irréprochable Smile Mais je me propose aussi de t'aider dans ta tache de gerer le forum Very Happy

Merci Troia! Je suis content que tu aies une si bonne opinion de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kapone91

kapone91


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:01

Moi je dit pourquoi pas.Mais vu que les reste du clan ne vient pas sur le fofo je pensse que Nikool peut gerer!!!
Revenir en haut Aller en bas
whitelegend
Admin
whitelegend


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Béziers/Hérault/France
Date d'inscription : 21/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:28

Oui c'est sur, et c'ets pour ca qu'il faut essayer de faire venir le reste du clan ici.

Que tout le monde fréquente le forum est un point vitale pour l'évolution du clan car c'est par ici que les 3/4 des infos passerons.

Les RB se préparent rarement à la volée IG par exemple. En parlant de ca je pense qu'on pourrait commencer à envisager une sortie RB pour voir ce que ca donne, enfin si on a au moins un tank ce dont je ne suis pas sur. ( Lvl mini pour le RB 67 sinon Spartiate et moi ne pourront pas y participer)
Revenir en haut Aller en bas
Troia




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:56

Mon summon par example peut tanker un certain temps, mais si jamais le RB frappe trop fort, mon heal ne pourra pas, suivre la cadance Smile
Mais sinon, je peux heal un ptit peut avec moi Battle Heal aussi Razz Mais c'est pas le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
scutgart

scutgart


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:38

je suis censer pouvoir tanker ... mais je suis k'a 58 pour l'instant et a 68 sans un healer sa risque pas de faire que du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikool
Admin
Nikool


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:40

Troia, battle heal est loin d'être suffisant pour healer lors d'un RB xD
Il nous faut du Major Heal au moins ^^
Mon ancienne Elven Elder peut healer lors d'un RB si y a pas trop de monde suffisament, d'ailleurs, et en vue des buf qu'elle propose (Decrese Weight et surtout Clarity qui permet au mago de moins dépenser de mana par skill)
il serait super que quelqu'un décide d'en monter une Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-gign.forumgaming.fr
Troia




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:21

Ylis tu penses a ce que je penses? Rauru, si on le continuait, enfin vu que tu DOIS garder les logs de Rauru ben que tu l'entraines Razz Comme sa lors d'un RB, tu peux le prendre pour heal et tout sa... Le seul probleme alors, c'est que tu ne sais pas jouer sur Ylis :/...
Revenir en haut Aller en bas
SPARTIATE

SPARTIATE


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Giran
Date d'inscription : 21/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:25

Oui c'est une bonne idée Troia je pense que ta summon suffira amplement

contre un RB 67, en plus Nami pourra t'aider avec ses dances......clown

Bref, il nous faut environ 12 gars Full B minimum pour un RB 67,

alors faut se stuffer d'URGENCE!!!! en attendant on peut toujours demander

quelques renforts exterieurs comme mon frère massacre , PVP etc...
Revenir en haut Aller en bas
whitelegend
Admin
whitelegend


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Béziers/Hérault/France
Date d'inscription : 21/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:09

oula ! vous vous emballez un peu vite la tous.

Savez vous réellement ce qu'et un RB ? c'est pas juste un mob plus resistant que les autres et un summon ne serait pas capable de tanker.

Pour tanker un RB il faut au minimum 1 tank high lvl bien stuffer pour faire un minimum de dégats et un skill d'aggro puissant ( 1 cast pour 3000 dmg au moins)

Ensuite pour du lvl 67 ( le minimum qu'on puisse faire si spartiate et moi y paticipent) il faut entre 8 et 10 personnes au moins et high lvl, c'st adire que même si tout le monde est monté full B mais n'st que lvl 64 par exemple c'est mort. Il faut que tout le monde soit lvl 68 mini sinon on passe pas.

J'ai fait assez de RB pour être certain de se que je dis.

Donc il y a du boulot et il faut recruter des vrai tank ou en faire un ce qui veut dire que quelqu'un doit sacrifier son perso pour les phases RB .

Ensuite en ce qui concerne Rauru qui est déjà Elven Elder lvl 50 on pourrait en faire quelque chose à la condition que le staff se reveille et se sortent un peu les doigts du cul pour faire le necessaire sur leur serveur !

2 semaines que j'attends et ils ne sont même pas foutus de changer le mdp de maeglina ! alors quand je pourrais faire changer celui de Rauru j'en donnerai les log à certain membres du clan pour en faire notre healeur de clan.

Donc comme on peut le constater il y a encore pas mal de chemin à faire... mais on le fera !
Revenir en haut Aller en bas
SPARTIATE

SPARTIATE


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Giran
Date d'inscription : 21/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:53

MDR je croyais que tu avais compris que c'etait de l'ironie ce que je disais plus haut..................................sinon pour le RB moi je dirai plutot 12/15 personnes Full B minimum et lvl68mini aussi
Revenir en haut Aller en bas
scutgart

scutgart


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:38

::://vexer\\:::
et moi je fait quoi la ... je suis bien un tank non .... pas stuffer certe mais tank kan meme ...
m'enfin il me reste quelque lvl kan meme...
Revenir en haut Aller en bas
whitelegend
Admin
whitelegend


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Béziers/Hérault/France
Date d'inscription : 21/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:03

SPARTIATE a écrit:
MDR je croyais que tu avais compris que c'etait de l'ironie ce que je disais plus haut..................................sinon pour le RB moi je dirai plutot 12/15 personnes Full B minimum et lvl68mini aussi

Embarassed j'avais pas remarqué non que c'était ironique Embarassed mais en tout cas bien content de l'apprendre.

Quand à toi scutgart tu es un tank et tu es en 1ère ligne ce qui veux dire plusieurs choses.
De un tu doit être assez resistant pour ne pas monopoliser le healeur sur toi pendant un RB ce qui signifie du max HP( avec tes lvl), des skill passifs pour la def (avec tes lvl), un skill actif pour aggro le RB puissant( avec tes lvl), du bon stuff ( que tu feras au fur et a mesure de tes lvl) en bref tu as besoin de lvl up encore, et tu es donc loin d'être pret a affronter un RB.

Il est vrai que tu as une des classes les plus difficiles a monter en raison de la lenteur pour tuer les mobs, donc si tu as besoin d'être pex n'hésite surtout pas à demander car tu a un perso qui fait partie de la clef du succès pour les RB.
Revenir en haut Aller en bas
Nikool
Admin
Nikool


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:32

Citation :
si tu as besoin d'être pex n'hésite surtout pas à demander


Spart et Ylis se feront un plaisir de t'aider avec leur machine a pex (mago) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-gign.forumgaming.fr
scutgart

scutgart


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:15

franchement pour pex sa peut aller... je me debroulle pas trop mal, mais pour me stuff... c la cata... m'enfin bon d'abor je lvl up ensuite je verrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Troia




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:52

Pour ton stuff je te conseil Soit un Zubei Set ou un Doom Set, en heavy biensur, ca c'est en B, si tu veux passer directement en A, beaucoup sont conseillé, mais j'ai une préférence pour le Tallum Set ou le Nightmare Set.
Pour les armes, B, une Great Sword avec Health (+25% de HP) ou Dragon Slayer en A avec Health aussi.

Sinon pour le tank, comme je l'ai dit plus haut mon Summon est un bon tank tout de meme, uniquement quand le RB a pas de Minions, sinon c'est mal bar pour lui. Puis j'ai un heal spécial pour lui Razz. Mais son point fort c'est sont attaque, il reprend l'aggro en 2 coups grands max, mais avec les mago, il reprend durement l'aggro.

Donc je propose de mettre en 1ere ligne Les tanks avec mon summon.
2eme ligne, les autres CaC, mais avec une défense modérées, genre, BladeDancer, SwordSingers...

3eme lignes, les Nukers.

Donc Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
whitelegend
Admin
whitelegend


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Béziers/Hérault/France
Date d'inscription : 21/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:54

Ouai ouai ... en princioe c'st tout beau et c'est excatement ca XD mais en pratique si tout va bien on va gueuler et courir comme des mongols dans tout les sens car le RB va s'acharner sur les nukers qui n'arriverons pas à se debarraser de l'aggro, puis viendra le tour du healeur car il healera le nuker puis a force d'essai le/les tank arriverons à reprendre l'aggro jusqu'à ce que ce con de nuker rebalance 4 autre sort et c'est reparti XD

Voila l'organisation d'un RB en pratique ... c'est le bordel XD mais ca tourne toujours comme ca ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troia




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:39

Les nukers sont pas obliger de lancer leurs sorts tout le temps, ils leurs faut assez de mana pour tout le RB! Donc un soeur toute les 5 sec et l'aggro sera je pense, assez bien garder par les tanks!
Revenir en haut Aller en bas
whitelegend
Admin
whitelegend


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Béziers/Hérault/France
Date d'inscription : 21/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:05

De toutes facons pour le moment les RB on n'y pense même pas en rêve .... avec Spartiate en ce moment on est les seuls co ... plus personne ne vient depuis un moment.

Y a eu du changement depuis ton absence Troia... Spart est leader Nikool à arreté et on est plus que 2 à se connecter.

On a aucune nouvelle ni signe de vie des autres membres ....
Revenir en haut Aller en bas
Troia




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:11

Putin la merde! C'est reparti pour un clan mort?! :'( Pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
whitelegend
Admin
whitelegend


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Béziers/Hérault/France
Date d'inscription : 21/05/2007

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:56

et si encore.... mais c'est la vie de L2 ca tu va t'y habituer tkt Wink on va encore trouver ou faire un autre clan pour refaire un tour de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GIGN L2default :: Accueil :: Taverne publique-
Sauter vers: